Avis d’accident du travail

    Le présent formulaire est utilisé pour déclarer un accident survenu au travail.
    Accident du travail (c.-à-d. un événement qui s’est produit) : Événement imprévu et soudain attribuable à toute cause, survenant à une personne par le fait ou à l’occasion de son travail et qui entraîne pour elle une lésion professionnelle physique ou psychologique (Loi sur les accidents du travail et les maladies professionnelles).

    Identification de l’employé(e)

    Supérieur immédiat ou responsable


    Description de l'évènement




    TêteŒil GaucheŒil DroitCouÉpaule GaucheÉpaule DroiteBras GaucheBras DroitCoude GaucheCoude DroitPoignet GauchePoignet DroitMain/Doigt GaucheMain/Doigt DroitDosJambe GaucheJambe DroiteCuisse GaucheCuisse DroiteGenou GaucheGenou DroitMollet GaucheMollet DroitCheville GaucheCheville DroitePied/Orteil GauchePied/Orteil DroitAutre(spécifier ci-bas)

    Témoins


    Autres renseignements

    Perte de temps (plus d'une journée)Soins médicaux reçus (à spécifier)Arrêt de travail (avec justificatif médical)

    Signature de l’employé(e)

    Reproduire ce code de vérification dans la case captcha

    Ce formulaire sera transmis à l’Équipe Santé du Service des Ressources Humaines, au Représentant en santé et en sécurité ainsi qu’à votre syndicat.
    Veuillez noter que vous recevrez une copie du formulaire complété par courriel.